Vide-tout [Vanity | Library | Stationnary]

Hellow les otakonomes,

Je me suis rendue compte que j’ai encore des tendances à la surconsommation & à acheter par impulsion ou par effet mouton. Comment ? Par l’accumulation de produits qui soit qui ne me conviennent pas après swatch soit que j’ai déjà dans une autre marque ouo en ce qui concerne les livres et la papeterie que je ne lis plus ou n’utilise pas. De plus, j’ai de plus en plus de mal à suivre le mouvement et à vouloir absolument acheter ce qui vient de sortir ou à avoir tel ou tel produit dont tout le monde parle. J’avoue les packagings ou motifs peuvent jouer en ma défaveur et nuire à ma motivation d’aller à la simplicité voir au minimalisme :).
Cela va de soi que les produits ne sont pas mauvais ou de mauvaise qualité. Il s’avère juste que je trouve que j’en ai trop à mon goût ou que les produits ne correspondent plus à mes attentes (marques non crueltyfree par exemple).

Pour le moment, je n’ai qu’un vide vanity à cette boutique tictail-ci : Nakamadiotak.tictail.com . Il y a surtout du maquillage à moitié prix dont des marques comme ColourPop, Nyx ou Benefit. La plupart ont juste été swatché ou utilisé une fois et donc nettoyé avec soins mais il y a aussi des produits neufs :). Tout est précisé.
Faites-vous plaisir, les conditions sont toutes présentes sur la boutique et il est toujours possible de s’arranger et de discuter via mail.

Il y aura surement un vide-dressing & même un vide-library. Je mettrai tout cela à jour :).

Sur ce bon shopping et belle journée ~.

Publicités