Kézako

Bienvenue sur le blog d’une Naturotakome et bien le bonjour/soir ! Je me nomme Louise, en quête d’un avenir de 27 ans dans les environs de Troyes. Diplômée d’une licence Sciences Exactes et Naturelles et d’un master Education et Formation pour anciennement devenir professeur des écoles, je suis en cours de reconversion. Pour ne pas pas rester immuable, j’ai décidé de créer ce blog pour partager ma passion de la culture nippone, otaku, de la cuisine, mon envie d’avoir une vie plus « bio » et « naturelle » et tant d’autres pendant mon temps libre avant que la vie réelle et la flemme ne surgissent.

J’ai toujours aimé écrire, prendre des photographies, partager le peu de choses que je connaisse, discuter de cuisine et semer mes découvertes à qui veut bien m’entendre et me lire. C’est pourquoi le blogging m’est venu en tête mais lambinage oblige, je me lance enfin après une année de réflexion, d’hésitation. Car voir les années s’écouler et vivre le développement des réseaux sociaux, est effrayant surtout devant une foison de blog en tout genre. Mais que nenni. J’en fais fi. Je souhaite juste écrire pour moi-même et qui sait, des yeux curieux pointeront le bout de leur nez (ohohoh cocasse la tournure de phrase, n’est-ce pas ?)

Naturotakonome ? Kézako ? Ces pages codées, publiées seront un flot d’articles sur des revues sur la culture nippone et otaku, les animés/mangas que je lis et découvre, des recettes inspirées de ces derniers version végéta*iennes, une pincée d’humeur, une nuance de beauté naturelle. Mais ça vous le saurez bien assez vite si jamais vous passez sur ce blog.

La rédaction des articles & les photographies m’appartiennent sauf dans cas contraire, les sources sont citées.

Naturotakonome aka Nakamadi 2016-2017 – Tous droits réservés.