Retour avec le peeling finger mitt de Whamisa avec Fleurs du Japon.

Hellow les otako~

Je suis de retour pour vous jouer un bon tour ! Les articles se font absents et cela est dû à la trouvaille d’un travail et au travail d’adaptation avec l’emploi du temps sans compter que je réfléchissais sur l’avancée du blog en jonglant avec un projet de déménagement. Cela a été tout un programme loin d’être terminé qui a mis en hiatus l’activité par ici. Mais j’ai repris du poil de la bête et arrive enfin à m’organiser correctement. Donc trêve de bavardage allons sur le vif du sujet de l’article.

Suite à un petit concours de la part de Fleurs du Japon et ce, dû à la sortie d’un nouveau produit de la marque Whamisa, j’ai pu tester un petit produit sympathique : le Peeling finger mitt pour peaux grasses, trouvable sur le site cité juste avant. Amatrices e K-cosmétiques, je pense que vous avez pu voir via Neogen, l’apparition de peeling à usage unique en forme de coton qui se mettent en « mitaine » autour des doigts pour exfolier la peau en douceur. C’est au tour de Whamisa de se lancer et j’en suis ravie.

14332923_708774302611402_1336032865274893309_n

Bannière facebook du site Fleurs du Japon.

A quoi cela sert-il ?

WP_20170828_15_10_24_Pro
A utiliser via des mouvements circulaires après s’être nettoyé le visage, le peeling mitt possède deux faces avec un relief en point. Cela permet d’enlever l’excès de sébum, les poussières qui restent sur le visage et de retirer les peaux mortes. C’est un gommage/exfoliation très douce. Pour celui de la marque bio, le produit qui imbibe bien le coton est légèrement gélatineux sans être collant dû à ce qui fait connaître Whamisa, la présence d’ingrédients fermentés. A mon avis, il y aurait été possible d’utiliser le produit 2 fois, une face et la quantité de produit est suffisante pour tout le visage.

Sans titre 1

Quels sont ses effets ?

Ingrédients:

*Aloe Maculata Leaf Extract, *Ethanol, *Glycerin, Sodium Hyaluronate, *Saccharomyces/Apple/Sucrose Ferment Filtrate, *Lactobacillus/Musa Sapientum (Banana) Fruit Ferment Filtrate, *Citrus Junos Fruit Extract, *Lactobacillus/Rubus Idaeus (Raspberry) Fruit Ferment Filtrate, *Lactobacillus/Actinidia Chinensis (Kiwi) Fruit Ferment Filtrate, *Lactobacillus/Diospyros Kaki Fruit Ferment Filtrate, Beta-Glucan, ***Scutellaria Baicalensis Root Extract, ***Paeonia Suffruticosa Root Extract, ***Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract, Betaine, Betaine Salicylate, Xanthan Gum, Lactic Acid, L-, Pyrus Malus (Apple) Oil, Citrus Aurantifolia (Lime) Leaf Oil, Citrus Medica Limonum (Lemon) Oil, d-Limonene.

(*Certified Organically Grown ***Natural Preservative)

WP_20170828_15_15_14_Pro

La composition est clean, rien à redire. L’essence est formulée à base d’extraits végétaux et des AHA (acide de fruits) se focalisant pour le nettoyage des pores et réguler l’excès de sébum. Mais elle n’oublie pas d’hydrater la peau via les extraits de pommes et de framboises fermentés.

Je vous conseille de mettre le produit dans votre réfrigérateur pour un effet frais et pour diminuer l’effet un peu picotant dû à la présence d’alcool de l’essence. Ce n’est pas recommandé pour les peaux sensibles, sèches et/ou déshydratées.
Après juste une seule utilisation ma peau mixte à grasse a été ravie de recevoir ce soin. Je n’ai pas eu besoin de réaliser de gommage/masque durant 5-6 jours et nul présence de retour du sébum durant ce labs de temps.

Le bilan du Peeling finger mitt est très bon. Cette découverte est des plus appréciables. Je pense que je jetterai mon dévolu pour les jours chauds car désormais ma peau est plus normale à mixte et devient sensible pendant la période automne-hiver. Et vous avez-vous déjà tester des peeling pad ? Qu’en pensez-vous ?

Signature article

Produit gagné lors d’un concours organisé sur Facebook par Fleurs du Japon. Article ni sponsorisé ni en partenariat. Liens non affiliés. Le texte m’appartient. Les images m’appartiennent sauf indication contraire.
Naturotakonome 2016-2017 – Tous droits réservés.
2 réflexions sur “Retour avec le peeling finger mitt de Whamisa avec Fleurs du Japon.

    • Je sais qu’ils vont en sortir un format avec plus de cotons pour s’en servir à la maison 🙂 mais pour le voyage c’est vachement pratique. Et pour la marque, je ne peux pas être neutre car c’est une marque bio, vegan et crueltyfree donc forcément que du bon.

      J'aime

Laisser un commentaire

